Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjours a tous

AuteurMessage
beaugay

MessageSujet: Bonjours a tous   Mar 29 Aoû - 10:52

Bonjours a tous, je suis nouveaux menbre VIP mais je connais se site depuis sont début, un des meilleur a mes yeux, je voulez me prononcer sur le sondage qui a eu lieux concernant la nouvelle formule de recherche, je dirais simplement que l'on peut s'apercevoir par soit même que beaucoup de personne ne lisent pas les mails envoyé, car avec tous juste 10 personnes qui on répondu au sondage celà faits quands même tres peut, certe, nous sommes en périodes de vacance, mais je ne pense pas qu'il y es autant de monde que çà en vacances. Pour ma part, je suis totalement pour, et je pense que cette formule va s'étendre sur d'autre site du même genre. J'ai hate que celà commence, pour inaugurer cette nouvelle formule. Je vous souhaite bon courage a tous pour la reprise du boulot ou école, et je tiens encore a remercier chantal, pour tous ses site grandiose. Merci a tous.

Beaugay
Revenir en haut Aller en bas
micka54
Invité

MessageSujet: Re: Bonjours a tous   Mar 29 Aoû - 12:20

Bienvenue sur le forum, beaugay, merci d'avoir laissé ce mot Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours a tous
Page 1 sur 1