Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gothik Mail

AuteurMessage
jeromefo
Invité

MessageSujet: Gothik Mail   Dim 3 Sep - 12:16

Bonjour,

Voici un tout nouveau PTR avec peu de membre donc idéale pour le parrainage :

-en lisant des mails

-en cliquant en PTC sur le site

-en parrainant vos proches ou vos amis s'ils n'ont pas la même adresse IP

Ce qui vous rapportera:

-10%des gains de vos filleuls

-5% des gains de vos petits-filleuls

-2% des gains de vos arriere-petits-filleuls

http://lieninternet.com?refer=5
Revenir en haut Aller en bas
540titi

MessageSujet: Attention!!!   Jeu 19 Oct - 2:16

Salut, je participe activement a pas mal de sites PTR PTC ETC... et etant à la recherche de nouveau site, je me suis interesse à gothik mail pour m'y inscrire.
Seulement voilà, Paypal refuse de payer les sites comme celui ci et d'autres car ils avaient plus de deux niveaux de parrainage, je crois que top ptr en a eu des echos d'ailleurs, le fait qu'il y ai plus de deux niveaux de parrainage est considere comme MLM ou systeme pyramidal par PAYPAL, et comme c'est illegal en france, les paiements ne sont pas faits et ils mettent les comptes des sites sous controles avant de les payer, pour etre sur qu'ils ont bien changé leur niveaux.
Voilà, je trouve important de t'informer de ceci ainsi que tout les participants car il s'agit quand meme d'argent meme si ce n'est pas des milles et des cents!
Revenir en haut Aller en bas

Gothik Mail
Page 1 sur 1