Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[11-09-06]Les nouvelles dispostions de Top-Ptr

AuteurMessage
Webmastrice
Webmastrice
Webmastrice

MessageSujet: [11-09-06]Les nouvelles dispostions de Top-Ptr   Lun 11 Sep - 2:33

Bonjour

Tout comme Dragon-Mail Top-Ptr va subir le même reglement:

Je viens de faire le tour des sponsors et moteurs ......et de vos payouts et les chiffres sont atterrants.

Vos payout correspondent à 40% des gains réalises aupres des regies.

Les Mails -Tests ont demontre que seulement 10% des membres ont effectue des recherches valides et 90% se sont contentes d'encaisser les $.

Mais ils n'ont pas compris que d'etre passif ne peut aboutir qu'a une seule solution : la fermeture pure et simple d'un PTR.

J'ai tente 2 experiences en ce debut de mois:

-1 semaine avec un questionnaire et des mails en point
-1 semaine avec des liens en $

Et bien je constate que beaucoup ont su profite de cette aubaine et ont gentiment laisse tourner les timers .

Alors plus de doute ni d'hesitation nous revenons au systeme de liens au point.

Il y aura pour tous :
- 10 liens a 1 point
- 2 mails questionnaire a 1 point chacun
- 1 bonus mail Vip entre 0.05$ et 0.07$
- 5 bonus mail vip a 1 point

Le statut bronze sera offert a tout membre free ayant valide un questionnaire et sera valide tant que ce membre renverra ses questionnaires et continuera a être actif.

Mais bien sur des que je constaterai une baisse d'activite de ce membre son statut redeviendra "free".

Tous les comptes ayant la même IP seront supprimes d'office ainsi que tout compte inactif pendant 4 semaines qui suit son inscription.

Les 10% des membres actifs de Top-Ptr n'ont pas a supporter les mefaits des 90% d'inactifs.

Merci de m'avoir lue

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://top-ptr.bb-fr.com
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: [11-09-06]Les nouvelles dispostions de Top-Ptr   Lun 11 Sep - 9:36

Bonjour Chantal,

Malgré que je sois très prise actuellement avec mes travaux qui vont durer encore au moins 15jours, je suis toujours active sur le site bien évidemment et je te suis toujours dans tes propositions. De toute façon, je m'aperçois que nous n'avons guère le choix que de retourner au point étant donné les statistiques que tu nous démontres. C'est bien malheureux d'avoir autant de membres et de s'apercevoir que si peu participe réellement et empoche les gains en laissant tourner les timers alors que les plus sérieux font leur taf. Bref, de toute façon, comme j'ai toujours dit, tu fais au mieux pour la survie du site, car je compte bien que Top vive encore longtemps. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

[11-09-06]Les nouvelles dispostions de Top-Ptr
Page 1 sur 1