Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[19-02-07] Sondage

Que souhaitez vous Pour Top Ptr
- la fermeture de Top Ptr en reintegrant Dragon Mail
26%
 26% [ 5 ]
- la revente de Top Ptr
0%
 0% [ 0 ]
- la continuite de l'existence de Top Ptr
74%
 74% [ 14 ]
- indifferent
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Webmastrice
Webmastrice
Webmastrice

MessageSujet: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 1:46

Bonjour

Top Ptr ne va pas bien .............

J'ai trois solutions :

- fermer le site et proposer a ceux qui le souhaitent de reintegrer Dragon mail avec leur solde. No

- trouver un acheteur Evil or Very Mad

- continuer avec votre soutien sunny

J'ai mis en place un concours de parrainage, supprimer les membres inactifs mais rien n'y fait

Je vous propose donc de vous exprimer avant le 28 fevrier par le biais de ce sondage

A la fin du mois la decision sera celle du plus fort %

Chantal

Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://top-ptr.bb-fr.com
MISSMOTO

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 1:54

Bonsoir,

je trouve que c'est dommage que le PTR ferme, ou qu'il soit revendu.

Mais je pense que vous prendrez la bonne décision Chantal.

Très bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.puissance-mails .com
540titi

MessageSujet: Il faut tenir le coup!!   Mar 20 Fév - 3:14

Salut chantal,
Pour ma part, je suis pour la continuite du site, il y a surement moyen de continuer a faire vivre ce site et au pir des cas je suis pour le transfert des comptes sur dragon mais je n'y suis pas inscrit en revanche, peut etre faudrait il que je m'y inscrive?
Mais je sais aussi que tu prendras la bonne decision sans faire trop de degats dans tes membres preferes!! lol!!
En attendant, je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation.
ID = 540
juju

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 6:47

Bonjour

Moi aussi je trouve ça dommage si le site ferme Crying or Very sad

Pour moi la solution #1 me conviens meme si je suis pas inscrite sur Dragon mail ,je le ferai avec plaisir Wink

A toi de voir ce qui es mieux et bon courage flower
sandre7

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 9:43

Coucou,

Moi j'ai opté pour la continuité du site,c'est vrai que se serai dommage de le fermer.
J'espère qu'il y aura une solution. Smile
Bonne journée
gege3658

MessageSujet: Fermeture !!!!   Mar 20 Fév - 19:33

Bonjour Chantal,

Je ne connais pas la situation du site mais à mon avis si la poursuite de Top doit mettre en péril l'avenir de Dragon, il n'y a pas d'hésitation à avoir.
Maintenant tu restes seule juge et je te fais entièrement confiance.

Amicalement
Gérard.
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 20:00

Bonjour Chantal,

Effectivement après plusieurs échanges de conversations, je sais que TOP n'est pas au mieux de sa forme. Le mieux aurait été de garder TOP avec notre soutien mais malgré les différentes relances que tu as pu faire, le site ne redresse malheureusement pas et risque de mettre certainement Dragon en Péril à un moment. Donc si je vote la Première solution, je ne sais comment cela se passera du fait que je suis déjà inscrite sur Dragon. Est-ce que je garde mes 2 fifis que j'ai sur TOP ?

Il vaut mieux je pense être raisonnable et choisir la meilleure solution. Je dirais donc LA FERMETURE DE TOP. D'une part, ceci te permettrait je pense de n'avoir qu'à gérer qu'un seul site et pourquoi pas mettre un peu plus de liens sur Dragon pour les MA.

Maintenant il est certain que tu connais mieux la situation que nous tous mais nos conseils peuvent bien évidemment t'éclairer. Il vaut mieux avoir qu'un seul site mais qui fonctionne très bien. Dragon est toujours là malgré toutes les situations rencontrées.

Allez bon courage pour la décision Very Happy et tiens nous au courant de la suite. Bises

PS : Je connais très bien depuis plus d'un an ton sérieux, donc si tu soulèves ce problème, c'et que TOP ne peut pas continuer ainsi. A réfléchir..... Il vaut mieux prendre une décision avant qu'il ne soit trop tard et que les membres partent avec une bonne image.
bernard62170

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 21:30

BONJOUR ul serait dommage de voir les sites serieux disparaitre comme TOP PTR car pour mon cas je n ai jamais eu de probleme sur TOP ou sur Dragon Messieur les annonceur pourquoi garder des mauvais sites qui nous font valider des liens et sans prevenir disparaissent sans renumerer personne
alors tous avec CHANTAL
bernard62170

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 21:40

RE pourquoi ne pas mettre 5 liens benevol par jour pour TOP un site dont j eviterais la pub avec ce systeme et bien remonter le webmaster yann continue avec 5 liens de soutien tous les jours renumerer a 0.0015 $ il faut choisir alors repondé a cette proposition
beuze

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 20 Fév - 23:33

slt moi c est jerome j ai 33 ans je suis membre depuis mai 2006 et je souhaite que top ptr continue par ce que se serai dommage de le fermer mais je croie que vous prendrer la bonne decision bon courage pour la suite cordialement
bigben81

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mer 21 Fév - 1:26

C'est vraiment dommage que malgres tous tes efforts les membres ne suivent pas.
Je suis Papa depuis 3 jours et Je n'aurais plus de temps pour les ptc
je suis sur que tu prendas la bonne déçision pour le site
Webmastrice
Webmastrice
Webmastrice

MessageSujet: Bonjour   Mer 21 Fév - 12:51

ce n'est pas de gaite de coeur que j'ai mis en place ce sondage

Top Ptr et Dragon Mail ont des comptes differents et les soucis de Top ne generent aucun degat sur Dragon Mail.

Je ne tiens pas non plus à me separer de Top Ptr mais malgre toutes mes tentatives de redressement le deficit s'agrandit.

Je peux continuer a tenter de redresser la barre de Top ptr encore un peu mais dans ce cas je me verrais contrainte de remettre les liens aux points sauf pour les MA.

Mais lorsque je vois que 14 membres seulement sont venus lire le sondage je me pose des questions.

Si la solution serait de vendre Top Ptr , tous les membres qui le souhaitent pourront reintegrer Dragon Mail avec leur solde (ce sera long de les reinserer dans la base mais pas de souc je le ferais)
Quant a ceux deja inscrits , leur solde sera ajoute a celui de Dragon Mail

Quelle est la meilleure solution??

Ne faire plus qu'un seul Ptr ou tentez de remonter Top : j'avoue que je n'ai pas encore la reponse.
raphael75

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mer 21 Fév - 16:27

bonjour

je suis plutot pour le maintien de top ptr.
je suis pret à faire des clics benevoles pour remonter le site .

cordialement
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Jeu 22 Fév - 19:20

Webmastrice a écrit:
ce n'est pas de gaite de coeur que j'ai mis en place ce sondage

Top Ptr et Dragon Mail ont des comptes differents et les soucis de Top ne generent aucun degat sur Dragon Mail.

Je ne tiens pas non plus à me separer de Top Ptr mais malgre toutes mes tentatives de redressement le deficit s'agrandit.

Je peux continuer a tenter de redresser la barre de Top ptr encore un peu mais dans ce cas je me verrais contrainte de remettre les liens aux points sauf pour les MA.

Mais lorsque je vois que 14 membres seulement sont venus lire le sondage je me pose des questions.

Si la solution serait de vendre Top Ptr , tous les membres qui le souhaitent pourront reintegrer Dragon Mail avec leur solde (ce sera long de les reinserer dans la base mais pas de souc je le ferais)
Quant a ceux deja inscrits , leur solde sera ajoute a celui de Dragon Mail

Quelle est la meilleure solution??

Ne faire plus qu'un seul Ptr ou tentez de remonter Top : j'avoue que je n'ai pas encore la reponse.

Ma foi, si Top continue, il est bien évident que je serais toujours présente, mais il faut bien réfléchir à la situation de toute évidence, car lorsque je voyais les liens mystères, ça faisait peur quand même de voir si peu de recherches valident sur le nombre de membres inscrits et voir aussi si peu de gens qui s'intéressent au sondage devient également inquiétant je le conçois. Comment prendre une décision avec si peu de réponses. S'il vous plait les membres, donnez votre avis.... Merci
feesteffie

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Ven 23 Fév - 0:09

bonsoir, je suis nouvelle sur ce site (a peu près un mois), donc ma première opinion serait de continuer ce site car je l'apprécie bcp,mais faudrait-il se mettre a la place du web, car un ptc est avant tout une collaboration entre un web et les membres de son site, vu les % du dernier listing commencé au début du mois, je n'ai pas de mal a penser que les choses vont mal, donc au pire des cas si le site ne peut pas continuer je serais pour la refonte avec dragon mail, bien que je ne suis pas inscrite sur ce site mais vais y songer, plutôt que la revente ou la fermeture. Quoiqu'il en soit je ne doute pas du serieux de ce site et suivrait donc la decision finale car rares sont les ptc serieux comme top qui informe les gens et leur demande leur avis plutôt que de fermer le site sans en avertir les membres et pour cela merci et encore une fois j'espere que les choses vont s'arranger car j'apprécie vraiment ce site
steffie ID 2109
mariesalome

MessageSujet: top ptr va mal   Dim 25 Fév - 0:51

bonsoir, je souhaites que le site continue à vivre mais ne suis pas contre un regroupement avec dragon mail puisque j'y suis inscrite. Peut-être que pour Chantal ce sera plus simple et moins de travail pour elle flower il n'y a pas de mystère pour que le site fonctionne il faut queles recherches soient valides les passifs mettent le site en péril et ce n'est pas bon pour personne alors jouez le jeu et vous serez récompensez queen La décision finale revient à Chantal quant à la survie du site Very Happy
540titi

MessageSujet: Pas facile   Mar 6 Mar - 2:08

Pour ma part, j'avais vote pour le maintien du site des le debut du sondage, seulement, en voyant les resultats du sondage d'une part et le nombre de commentaires a ce sujet, il apparait evident que peu de gens se soucient de la vie du site e je me mets a la place de chantal qui doit vraiment etre attristee de voir son site perdre sa force a cause de certains membres, ce n'est pas faute d'avoir communiquer en plus!
Par consequent, je suis maintenant d'avis a ce que les gains des membres actifs soient transferes sur dragon mail et seulement les membres actifs d'ailleurs!
Car cette situation em....... tout le monde en fait, meme si il faut reconnaitre que la concurrence est tres rude et qu'il est comprehensible que certaines personnes privilegies d'autres sites
En tout cas, si chantal ferme top pour en ouvrir un autre ou priviligier dragon, je suivrais car elle a tout mis en oeuvre pour sortir de cette situation et a toujours communiquer avec nous ce qui n'est pas le cas de beaucoup de ses concurrents.
Bonne continuation a chantal et melusine aussi
feesteffie

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mar 6 Mar - 2:22

tout a fais d'accord avec titi, a mon avis les gens s'en foutent car ils se disent que de toute façon si celui ci ferme ben ils en trouveront un autre peut-être plus remunérateur mais le webmaster ben lui se fera la malle sans rien payer aux membres Laughing
en tout cas chantal je crois que au final tu te retrouve un peu seule pour prendre la décision
18 membres participent au sondage c'est pitoyable, surtout que le lien sur le sujet du forum est mis directement dans les mails, a moins qu'il faille encore voter pour les membres? et laisser un message de leur part Mad affraid
Webmastrice
Webmastrice
Webmastrice

MessageSujet: et bien tan tpis   Mar 6 Mar - 14:05

ce sera avec beaucoup de tristesse que je me separerais de top ptr
je laisse finir cette semaine et je prendrais la decision.
j'ai un peu d'espoir que certains membres se reveilleront avant la fin de la semaine
chantal
feesteffie

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Mer 7 Mar - 5:27

je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion, malheureusement, depuis le peu de temps que je fais quelques PTR, j'ai passé du temps sur pas mal de forum pour en connaitre et tu t'aperçois que la plupartr des gens cherche des PTR qui promettent bcp de gains et les gens les cumulent et tant pis s'ils ferment sans prevenir, a mon avis a la fin de la semaine tu n'aura pas beaucoup plus de gens qui se manifesteront ici
sur ce, nous sommes donc mercredi et il est 03h20, personne de plus n'est venu, moi je file m'inscrire sur dragon uisque si j'ai bien compris c'est toi qui le tiens, et malgré tout je regretterai top parce que je l'apprécie vraiment et par ce que tu fais pour son avenir prouve ton sérieux et donc le serieux du site
enfin si je me suis faite comprendre Rolling Eyes
infinito80

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Jeu 8 Mar - 15:36

Bonjour chantal,
si vous voulez clôturer TOP-PTR, svp peut vous virer mon argent sur mon compte de DRAGONMAIL, comme toi a dit ?
mon compte TOP-PTR est maintenant 17.095$
Mon ID TOP-PTR est 746, mon ID DRAGONMAIL est 661.
merci et bonne chance
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   Dim 11 Mar - 17:13

Merci Chantal d'avoir viré mon solde sur Dragon-Mail. Il fallait se douter que n'aurait pas plus de réponse.

Merci encore à toi pour ton sérieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [19-02-07] Sondage   

[19-02-07] Sondage
Page 1 sur 1