Top-PTR le PTR nouvelle génération

Top-Ptr est une regie ou les membres peuvent gagner du cash en cliquant et avoir un panel de ressources gratuites.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Etes vous d'accord :
Oui
77%
 77% [ 10 ]
Non
15%
 15% [ 2 ]
Indifferent
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Webmastrice
Webmastrice
Webmastrice

MessageSujet: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Lun 28 Aoû - 19:20

Bonsoir,

Ce mois ci a ete riche en rebondissements peu agreables.

Afin de pouvoir , avec Dragon Mail , continuer a prouver que nous ne baisseront pas les bras , je vou ssuggere une nouvelle procedure.

Votre avis est tres important et je vous propose de vous exprimer par le biais de ce sondage avent la fin du mois.

Voici en quelques mots:

Pour tous : 5 liens a 0.0025$ et 5 liens a 1 point

- 15 liens question-recherche sans gains (cf plu sloin l'explication)
Pour les membres VIP :
- 1 lien VIP entre 0.05$ et 0.07$ ( voir plus par la suite)

--------------------------------------------------
Explication des mails "questions -recherches":

Je vous envoie un ou plusieurs mails multiliens (sans gains) avec un questionnaire du style:

Question 1: Quel est le prix du lecteur Dvd de marque TOTO Ref xyz123 sur le site Alpha
Question 2; Autre produit sur le site site
Question 3: je demande n'importe quelle information qui se trouve sur le site .

Ensuite vous allez sur les sites depuis mes différents liens, je laisse le timer, et vous cherchez les infos.

Une fois que vous avez valide tous les liens et donc visite tous les sites, vous me renvoyez les réponses du questionnaire, et la deux possibilites de gains:
- vous avez repondu à toutes les questions mais il y a des erreurs : bonus de 50 points
- vous avez repondu à toutes les questions et c'est tout bon : Bonus de 100 points .

C'est une toute autre facon de proceder qui va entrainer plus de travail mais qui devrait etre valable pour tous car le taux du point devrait progresser rapidement de cette façon .

Pour l'envoi des reponses aux questionnaires il y aurait 2 posssibilites :
- Soit par le biais du Forum
- Soit je cree une adresse mail specifique

Maintenant a vous de vous exprimer.

L'envoi des mails sera effectuee en fin de journee le temps de remettre un peu d'ordre dans la base visitée hier soir .

A plu stard

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://top-ptr.bb-fr.com
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Lun 28 Aoû - 21:53

Bonsoir Chantal,

Ton idée pour répondre aux questions est pas mal du tout, ceci va effectivement permettre, je pense, à Top de remonter la pente. Nous risquons, certes, de perdre pas mal de membres suite à ces changements, mais dans un sens, permettra de constater ceux qui te suivront dans cette période difficile.

Donc pour conclure, je suis partante dans tes démarches pour la survie du site, comme je t'ai dis également sur Dragon-Mail. Je te suis dans ce sens en espérant que nous aurons des jours meilleurs.

En ce qui concerne, les réponses aux questions, je pense qu'il serait mieux que tu ouvres une boite aux lettres spéciales pour ceci ou chacun mettra dans le sujet "Reponse du Jour avec son ID", car sur le forum sinon tout le monde verra les réponses de chacun, ce qui n'obligerait pas les autres à chercher.

Par contre, cette idée va te donner beaucoup de travail pour ouvrir tous les mails et comparer les réponses de chacun.

Je te souhaite bonne courage pour la suite. Bonne soirée.
Argent4you

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Lun 28 Aoû - 22:44

Bonjour chantal,

voila, je tiens donné mon avi moi aussi, tout d'abord bravo pour ton courage ! Ensuite, je suis derriere toi pour remonter la pente. Pour finir, ton idée est une bonne idée car comme dit plus haut, certes tu va perdre pas mal de membres mais se seront les mauvais membres donc que du benefice, car dans ce cas les bons resterons et donc le taux augmentera aux profit des bons membres donc que dire ... c'est une superbe idée que tu as eu.

Donc je suis partant et j'espere que beaucoup d'autres voterons OUI

A bientot et si tu as besoin d'aide contact moi
siscor

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Lun 28 Aoû - 22:52

Je suis d'accord avec la proposition du "petit questionnaire", mais est-ce que l'affilieur ne pas se poser des questions si il y a plus de 1000 visiteurs venant du même site et qui cliquent sur les mêmes liens?

Sinon moi je suis partant car c'est une nouvelle facon de gagner de l'argent grâce au ptr (peut être que d'autres l'ont déjà fais mais moi c'est la 1ère fois que j'entends ca)

Mais comme le dit didicoco91, ca va te faire énormement de boulot! Bon courage!

Mais si c'est la meilleure solution pour que survivent tes sites, je te suis les yeux fermés!
Voir le profil de l'utilisateur http://astuclick.ifrance.com
Cyrus
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Lun 28 Aoû - 23:23

salut,

j'ai dit non car le rapport temps/gain risque de ne pas être en faveur du site, ni pour nous ni pour vous.

Ensuite qui va empécher les uns et les autres de se refiler les liens ou alors les trouver sur un site et là le résultat sur les clics sera le même par contre votre validation derrière prendra plus de temps.

On ne peut malheureusement pas forcer les gens à être sérieux et honnête.

Bon courage et merci pour le boulot quotidien que vous faites.

Avec vous de tout coeur

@+
Cyrus
pictures and movies

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Mar 29 Aoû - 1:41

Moi, je dis oui.

La chose la plus importante auprès des regies pour un ptr aujourd'hui est de leur montrer que les cliqueurs lisent ce qu'il y a sur un site, et donc par la même, s'intéressent et retiennent l'information d'un site ainsi que sont nom.

A ma connaissance vous serez le premier ptr à avoir mis au point ce système. Il faut donc en profiter. Car en faite, peut être que certains vont partir, mais je pense que pas mal vont arrivés.

Certe c'est du travail, mais une fois en place et que tout sera bien rodé, ce sera beaucoup plus tranquille.

Alors je suis à font avec vous pour cette idée.
482

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Mar 29 Aoû - 8:39

Donc je suis partant et j'espere que beaucoup d'autres voterons OUI

Bon courage et merci pour le boulot quotidien que vous faites.
pontaudemer

MessageSujet: sondage   Mar 29 Aoû - 11:27

Je suis tout à fait d'accord, ça va obliger tout le monde à cliquer donc à augmenter la valeur du point. I love you Bon courage Razz
micka54
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Mar 29 Aoû - 12:16

Je suis d'accord, ça augmentera la valeur du point, et d'un côté, les membres gagneront pluss.

Et répondre à des questionnes, c'est sympa je trouve Smile
jacot21

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Mar 29 Aoû - 22:06

je suis d'accord aussi et de fait cela fera partir tous les membres non serieux . Je voudrais soumettre une idée qui n'est peut-être pas valable vu que je n'y connait rien, mais si tous le monde fait un clic sur les annonces Google , est-ce que cela ne va pas faire rentrer des sous pour Top-PTR?
j0j06862

MessageSujet: bonsoir   Mer 30 Aoû - 23:21

j'ai fais le mails test hier pas de problemes pour moi.. et puis au moins meme si on se gourre dans une reponse, c'est bien la preuve que l'on clique!! Very Happy Very Happy

et puis ceux qui trouvent que c'est trop long penseront peut etre a cliquer sur des liens pendant le timer!! Razz Razz Razz

pour moi pas de bleme si sa peux aider top ptr a vivre et a nous payer je suis prêt!

bonne soirée a toutes et a tous et tous mes encouragement a chantal

j0j0
didicoco
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   Jeu 31 Aoû - 23:08

Bonsoir Chantal,

Suite à ton mail cité ci-dessous :

"Bonjour Voic donc les resultats du test envoye hier: - il y a eu 448 clics sur le lien - 230 visites - 40 questionnaires en retour avec les reponses Le taux du point est de 0.0031$. Je credite donc les 40 membres qui ont bien voulu participer a ce test de 0.0031$. Merci Chantal"

Je tenais à te dire que je t'offre les 0.0031$ que tu dois créditer sur mon compte, ceci afin d'aider le site et comme ce n'était qu'un mail-test, je tiens à ce que tu mettes ce fond dans ta caisse. Normalement le départ pour les questionnaires ne démarrent que le 1er septembre, soit demain.

Alors Cadeau pour le site. Bon courage. Didicoco91
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE : SONDAGE 28 AOUT   

Page 1 sur 1